Cripplers MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jimmy Wang † The wheel turns

Aller en bas

Jimmy Wang † The wheel turns Empty Jimmy Wang † The wheel turns

Message par Sinkwan Dim 4 Mai - 19:46


The wheel turns

Jimmy Wang † The wheel turns 310829Sanstitre15





Introduction




Jimmy Wang † The wheel turns 119153Dokladniejsze5




Née à Philadelphie en Amérique le 2 novembre 1963, dans une petite ville plutôt aisé, James Walter, homme d'affaires travaille dans son pays natal depuis l’âge de 21 ans, un homme plutôt fortuné, toujours vêtu de costume, mais très sociable et sympathique.
Il travaille pour plusieurs sociétés, c’est un homme d'affaires qui a trouvé se voit.
En 1989, James part en voyage d’affaires à Shanghai au cœur de la Chine, il fut attiré par ce pays et la richesse qu’il possède. Il avait pour mission de signer un gros contrat, c’est au cours de ce séjour qu’il rencontre cette jolie jeune femme d’origine Chinoise, et qui est par coïncidence la secrétaire de la grosse entreprise où James doit signer son contrat, c’est avec elle que James bossait durant son séjour.
Quelques jours plus tard, il se devait de rentrer en Amérique, mais il ne partira pas seul, la belle demoiselle Zhang le suivra, en effet James et Zhang ne discutait pas que travail, ils ont appris à se connaitre et son tombé amoureux l’un de l’autre.
Quelques années plus tard, le couple s’installe à Los Angeles, après une mutation qu’avait reçue James, il engageât Zhang comme secrétaire, le couple s’adopte tranquillement au changement de vie qu’ils adoptent.
L’entreprise que dirigeait James on crée plus de 32 structures dans toute l’Amérique, et quelques-unes en Chine que Zhang s'est occupé grâce aux relations qu’elle a pu mettre en avant.
Suite à cela, viens la naissance du petit Jimmy le 13 janvier 1990, un magnifique jour pour le couple, le sino-américain trouvera vite sa place dans la famille, il prit le nom de famille de sa mère en hommage à la famille de Zhang, mort pour leurs patries.
Voici l’histoire de Jimmy Wang…





Chapitre I † Une naissance peu commune.



Jimmy Wang † The wheel turns 830993Sanstitre6




Jimmy est un garçon très intelligent, il apprend très vite et développe ses sens à une vitesse incroyable.
Les différents docteurs que la famille a consultés pour leurs fils, ne trouve pas de solution à ce phénomène très étrange, heureusement ça n’affecte pas sa santé.
Ce serait un trouble psychologique qui anticipe un handicap non dangereux, à l’âge d’un an et demi, Jimmy sait déjà marcher, à l’âge de deux ans, il commence à savoir lire et écrire, tous ce phénomène étrange inquiète un peu les parents, mais ne les empêche pas d’aimer plus que tout leur enfant.
Quand Jimmy a commencé l’école, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, il n'avait pas mal de copains et copines, malgré son avancé par rapport aux autres, il était tellement mignon à la vue de ses professeurs, parfois l’ensemble de la classe s’assoit devant lui, puis il se met à racontaient des histoires, qu’il vit dans ses rêves surement.
Il était tellement intelligent qu’un beau jour, des journalistes frappent à la porte de chez la Famille Wang, afin de proposer aux parents du petits Jimmy, une prestation à la télévision en échange d’une rémunération plutôt importante, James a clairement énoncé une phrase qui fit stopper net la conversation, celui-ci a dit « mon fils n’est pas à vendre, je vous prie de bien vouloir partir », James savait très bien où il vit, il sait que c’est une ville à fort taux de criminalité, en aucun cas il laisserait son fils paraître sur les médias.
À l’âge de neuf ans, Jimmy dévorait des livres sur l’état émotionnel, sur la psychothérapie, tout ce qui touche dans le domaine de la vie, contrairement aux jeunes de son âge, il se cultive et laissaient de coté les bandes dessinées, les coloriages et tout ce qui s’ensuit.
James et Zhang sont persuadés que leurs fils souffrent de son intelligence, les plus grands médecins de Los Angeles ont bien fait comprendre à James et sa femme que le petit Jimmy ne souffre pas de sa maladie mais qu’il se développe plus rapidement que les autres, mais il reste un être humain comme tout les autres.
Les parents de Jimmy finissent par être convaincu et profitent pleinement de leur petit garçon…




Chapitre II † Les grandes études



Jimmy Wang † The wheel turns 346833Sanstitre12




Jimmy Wang a maintenant 21 ans, après l’obtention de son High School Diploma et son Associate Degree, il entre dans ces années de Bachelors Degree, où il y passera deux longues années au lieu de quatre, il arrête les études radicalement, il a vécu beaucoup de bizutage de la part de ses camarades du fait qu’il soit bien plus intelligent que lui.
Il en a rendu jaloux plus d’un, lui qui avait toujours des amis dans les petites écoles, en avait très peu durant ses grandes études, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, à plusieurs reprises il a essayé de communiquer avec eux, pour leur expliquer, mais les élèves de sa classe s’en fichaient royalement, c’est donc pour ça que Jimmy à arrêter en plein cours d’étude, il n’aura pas eu sont Bachelors Degree, avec quoi il aurait poursuivi vers un master.
C’est alors qu’à l’âge de vingt-trois ans, Jimmy refuse l'offre offerte par son père, il ne voulait pas travailler avec ses parents car pour lui la facilité, il en a marre, il veut se débrouiller, il veut connaitre la difficulté.
Quelques jours plus tard, il prit ses affaires, puis discute longuement avec ses parents, eux étaient en larmes, mais ils comprennent sa réaction, il voulait s’envoler de ses propres ailes, vivre un nouveau départ, dans la misère . Il ne savait pas, mais n’avait pas peur de l’affronter, pour lui voir tous ces gens dans la rue, sans la moindre pièce pour manger le rongeais de l’intérieur, il voulait cesser une chose, que la vie s’ouvre pleinement à lui et que les pauvres meurent en silence…
Une chose va bousculer sa vie..




Chapitre III † Un monde caché.



Jimmy Wang † The wheel turns 828649Sanstitre14




Quelques mois ont passé depuis que Jimmy à quitté son foyer, il habite dans un vieil appartement à l'Est de Los Santos, il travaille à la pizzeria d'Idlewood comme serveur, payé une misère Jimmy à tout juste de quoi payer son loyer et de manger, il n'a même pas de quoi faire des économies.
Cela fait maintenant trois mois qu'il est partie de chez ses parents et qu'il n'a plus du tout pris contact, le jeune surdoué était tellement désolé, qu'il n'a pas le courage de retourner voir ses parents, pas dans l'état qu'il était, il savait que ses parents ne seraient pas fiers de lui et qu'il le haïrait.
Il continue ces heures et ces longues journées de travail, il gagne environ 20$ par jour ce qui représente la maudite somme de 480$ par mois, il avait uniquement le dimanche comme jours de repos, mais il consacrait ce jour à faire des petits boulots par-ci par-là pour arrondir ces fins de mois.
Jimmy est fatigué, anéanti par la pauvreté, c'est un jeune diplômé qui ne trouve pas un travail adéquat et satisfaisant...
Il n'a pas de relation, pas de contact, hors son ami Tushiio, un jeune Chinois qu'il a rencontré dans son lieu de travail.
Jimmy prend l'initiative d'aller voir ses parents, trois sans aucune nouvelle, il ne sait même pas s'ils ont déménagé...





Chapitre IV † Entre la vie et la mort.



Jimmy Wang † The wheel turns 373761Sanstitre17




Dès l'aube, un bruit sonore retentit.
Comme tous les matins, Jimmy met son réveil à sept heures zéro une, il n'aime pas tout ce qui est "habitude humaine", c'est donc pour cela qu'il essaye de se différencier par des petites choses.
À son réveil Jimmy a toujours pris l'habitude depuis sont plus jeune âge de faire sa prière au Bouddha, son salon, enfumé par l'encens.
Suite à toutes ses habitudes matinales, Jimmy se rend à la pizzeria, là ou il travaille, depuis maintenant cinq longues années.
Quatre cent vingt dollars, ce nombre représente le salaire de Jimmy.
Une paye mensuelle misérable pour dix heures de travail par jour et six jours sur sept.
Il ne peut se permettre de s'opposer à toutes ces conditions de travail déplorables, victime de racisme dans le milieu professionnel.
Jimmy n'a jamais eu de problème durant ces cinq dernières années, jusqu'au dimanche qui suivait sa grande journée de boulot.
L'air frais, l'odeur du thé qui parfume les ruelles de Chinatown, Jimmy est là, tranquillement avachi sur une chaise, tasse de thé à la main droite, cigarette à la main gauche, la rue est calme, bien trop calme...
Quelques instants plus tard, Jimmy fait la connaissance d'un certain Nelson Zheng, cette discussion n'aura pas duré...
Un fourgon de couleur blanche, s'arrête net devant Jimmy, un homme de corpulence importante descend du véhicule, celui-ci, insiste pour que Jimmy monte et ce rapidement, armé, Jimmy n'oppose pas de résistance...

Le fourgon prend la fuite...


A suivre....



Sinkwan
Sinkwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2014

https://cripplersmc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum