Cripplers MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuan TI - Un justicier peureux -.

Aller en bas

Kuan TI - Un justicier peureux -. Empty Kuan TI - Un justicier peureux -.

Message par Invité Lun 5 Mai - 18:27

Kuan TI - Un justicier peureux -. 291334002
Kuan TI - Un justicier peureux -. 573731001
Kuan TI
IIIème siècle après J.C, Kuan Ti, une divinité humaine dans la mythologie chinoise, le Dieu de la guerre et de la littérature, en 2014 une adolescent geek et loin d'être le plus courageux de tous.

Comment commencer un texte ? Un texte qui doit percuter la personne qui lira... Je dois l’entraîner à travers mes mots comme un sac plastique qui suit le courant d'un océan. Je dois être aussi intéressant qu'Altair ou Ezio Auditore. Malheureusement ma vie n'a rien... Enfin pas grand chose du moins. J'ai 19 ans, je suis né en Amérique à Los Santos même, et mes parents sont des chinois qui se considère plus américain qu'un blanc américain, vous voyez le genre. J'étudie dans l'informatique dans une université, ça me plait vachement et je me vois vraiment pas m'arrêter. Mais je pense que je vais bientôt plus avoir le choix, mon père a un cancer, il est en stade 2. Le traitement coûte chère, l'université, puis il est sur le point d'ouvrir une boutique ce qui arrange pas son état de santé. Et tout ça, c'est pour moi, donc je n'ai vraiment pas envie de le décevoir je veux qu'il soit fier de moi. Après toutes ces années, il m'a toujours appris à me surpasser, à être une personne juste et droit. C'est mon devoir de lui faire honneur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuan TI - Un justicier peureux -. Empty Re: Kuan TI - Un justicier peureux -.

Message par Sinkwan Lun 5 Mai - 19:03

Très bon début ! Smile
Sinkwan
Sinkwan
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2014

https://cripplersmc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kuan TI - Un justicier peureux -. Empty Re: Kuan TI - Un justicier peureux -.

Message par Invité Mer 7 Mai - 17:07

J'adore RanCK, très original !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuan TI - Un justicier peureux -. Empty Re: Kuan TI - Un justicier peureux -.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum